AVIS AUX FRANÇAIS sur les Clubs. S.l.n.d. R... (1791)

AVIS AUX FRANÇAIS sur les Clubs. S.l.n.d.
RELIE AVEC (à la suite): 2). [ MARCHANT (François) ]. Les Sabates Jacobites. Au Palais-Royal, où l'on souscrit pour un volume composé de 25 numéros, et une gravure à la tête de chaque volume, à raison de 5 liv. pour Paris et 6 liv. pour les départements, 1791.
3). L'ANTI-JACOBINISME, ou Recueil d'Opuscules des arriere-neveux de Guillaume Saint-Amour, ancien recteur de l'université de Paris. S.l., 1791.
4). MALOUET. Réponse à la dénonciation du Club de la Constitution Monarchique, par M. Barnave. Lettre de la Société des Amis de la Constitution; suivie de celle aux Correspondans de la Société des Amis de la Constitution Monarchique. S.l.n.d.
5). COMPTE-RENDU au Peuple, par les Commissaires de la Société des Amis de la Constitution Monarchique. S.l.n.d.
6). ADRESSE de la Société des Amis de la Constitution établie à Lyon, aux Citoyens de cette ville. S.l.n.d.
7). PLAINTES amères et justes de l'Auguste et Patriotique Club des Jacobins, au bon peuple de Paris. S.l., Novembre 1790.
8). CHERS Concitoyens, cette Société d'amis de la révolution… s.l.n.d.
9). CENTURIE DE NOSTRADAMUS, déterrée par un savant antiquaire du Club d'Alençon, et présentée par un Comité de Dames Citoyennes, à très-gros et très-puissant Fessier, evêque de l'Orne, le jour de son installation. S.l.n.d.
10). ORGANISATION PATRIOTIQUE des Départemens de la République de France. Dédiée aux Jacobins. L'an deuxième de la honte de la France.
11). MIRABEAU (Vicomte de). Réflexions sur les déclamations des frères Prêcheurs, de la Propagande Jacobiste et Monarchiste. S.l.n.d.
12). Les Jacobins dévoilés, suivi d'une Liste fidèle des Membres de la Propagande. Par M. B**, député du Clergé aux Etats-Généraux. S.l.n.d.
13). LETTRE des Commissaires de la Société des Amis de la Constitution Monarchique, à M. Barnave. S.l.n.d.
14). PLAINTES amères et justes de l'Auguste et Patriotique Club des Jacobins, au bon peuple de Paris. S.l., Novembre 1790.
AVEC (dans un second volume): 15). [ LAMBERT (Jean François) ]. Démonstration au Peuple du mal que lui ont fait les Jacobins et tous les Clubs du Royaume. De la nécessité d'une coalition paisible des bons citoyens de tous les partis contre les excès qu'on aurait à redouter de leur part. Indication d'un point central où aboutiraient, à cet effet, les lumières et les ressources, pour se propager ensuite sur tous les points de la surface de l'empire. Par un citoyen connu par son dévouement à la cause du pauvre. A Paris, 1791.
16). [ BEFFROY DE REGNY (Louis Abel) ]. Le Club des Bonnes-Gens, ou le Curé Français, folie en vers et en deux actes, mêlée de vaudevilles et d'airs nouveaux. Représentée pour la première fois à Paris, au théâtre de Monsieur, le samedi 24, le dimanche 25, et le lundi 26 septembre 1791. Par le Cousin-Jacques. A Paris, chez Froullé et l'Auteur, 1791.
17). GREGOIRE. Adresse aux Députés de la Seconde Législature. (à la fin:) (Paris), de l'imprimerie du Patriote François, (1791).
18). LES JACOBINS DEVOILES, suivi d'une Liste fidèle des Membres de la Propagande. Par M. B** député du Clergé, aux Etats-Généraux. S.l.n.d.
19). LA POLITIQUE INCROYABLE DES MONARCHIENS. Lettre à M. Mallet-du-Pan, le chef, le coryphée, l'écrivain par excellence du système des deux chambres. S.l.n.d.

Ensemble 19 opuscules reliés en 2 volumes in-8...
Contemporary full calf, red and green morocco labels on spine.  (réf. 98860).

book available

Precious collection contemporarily gathered of revolutionary pamphlets regarding the ""Club ... 

more  

estrella

OLD AND RARE BOOKS

You have a question about a book? Ask us for more information!

00 34 93 41 21 166
info@livres-rares.com

Telephone line open every day from Monday to Friday, from 10 am to 7 pm.


estrella

PROFESSIONNALS, WITH GUARANTEES

Bookstore affiliated since 1977 with the main international professional associations.

           

0 Item(s)
€ 0.00

sitemap | book list
last updated today 16/04/2024