Français | Español |  English  | Català

estrella

The Showcase: click on a book to display its full description.

Back to the showcase


PRISE ET REDUCTION (La) de la ville et place de Clamessy le 10 Mars, avec celles d'Antrein et Donzy, faictes par Monsieur de Montigny, ensemble la prise du Prince de Porcian fils du Duc de Nevers. Et le divertissement du siège de S. Pierre le Monstier, par ledict sieur de Montigny, y ayât esté mis par le commandement de la Duchesse de Nevers. A Paris, de l'Imprimerie d'Anthoine du Breuil, 1617.
RELIÉ AVEC (en tête): 2). ADVERTISSEMENT à Messieurs les Deputez du Clergé sur la décadence de l'Eglise Gallicane. s.l.n.d. (c.1615).
3). LETTRE de Jacques Bon-Homme paysan de Beauvoisis à Messeigneurs les Princes retirez de la Cour. A Paris, chez Jean Brunet, 1614.
4). CATON FRNANCOIS (Le) au Roy. s.l., 1614.
5). IMAGE DE LA FRANCE (L') représentée à Messieurs des Estats. Avec la réfutation d'un Libelle intitulé Le Caton François, faict contre ceux qui maintiennent la Religion et l'Estat. le tout divisé en trois parties. s.l., 1615.
6). CONSEILLER (Le) Fidèle à son Roy. s.l.n.d. (c.1615).
7). FINANCIER (Le) à Messieurs des Estats. (1615).
8). DIOGENE (Le) François. s.l.n.d. (c.1615).
9). PROCEZ VERBAL de tout ce qui s'est passé en la Chambre du Tiers Estat. Touchant le premier article de leur Cahyer présenté au Roy. s.l., 1615.
10). RESPONSE au libelle intitulé Extraict des Registres des Estats. Sur la réception du Concile de Trente, au Royaume de France. A Paris, 1614.
11). REMONSTRANCES présentées au Roy. Par nos Seigneurs du Parlement, le vingt-uniesme May, 1615. s.l., 1615.
12). EXTRAICT du Registre du Conseil d'Estat. s.l.n.d. (c.1615).
13). DISCOURS de ce qui s'est passé en la présentation des Remonstrances par écrit, que le Parlement alla faire en Corps au Roy, le Mardy 22 May mi six cens quinze. s.l.n.d. (c.1615).
14). DISCOURS VERITABLE de ce qui s'est passé au Parlement, en suitte de l'Arrest de la Cour du 28 Mars dernier et des remonstrances. s.l.n.d. (c.1615).
15). NOBLESSE FRANÇOISE (La), au Chancellier. s.l.n.d. (c.1615).
16). DECLARATION et protestation de Monseigneur le Prince. Présentée au Roy. Ensemble la Lettre par luy envoyée à la Cour du Parlement de Paris. s.l., 1615.
17). DECLARATION DU ROY, contre monsieur le Prince de Condé, et tous ceux qui l'assistent en la prinse des armes. Avec l'extraict de vérification de la Cour de Parlement de Paris, du dix-huictiesme jour Septembre, mi six cens quinze. A Poictiers, par Julian Thoreau, 1615.
18). DECLARATION DU ROY, sur la prinse des armes par aucuns de ses sujets de la Religion prétendue réformée: portant nouvelle confirmation des Edicts et Declarations cy devant faictes enn faveur de ceux de ladite Religion. Avec l'Arrest de la Cour de Parlement. A Paris, par Fed. Morel et P. Mettayer, 1615.
19). PROPOSITION (La) faicte à la Noblesse Françoise du party de Monsieur le Prince de Condé estant dans Chasteau-Thierry. Par un fidelle serviteur du Roy, par eux pris à rançon. A Paris, de l'imprimerie d'Anthoine du Brueil, 1615.
20). DECLARATION DU ROY, contre Monsieur le Duc de Nevers, et tous ceux qui l'assistent. Vérifiée en Parlement le dixseptiesme Janvier mi six cens dixsept. A Paris, chez Fed. Morel et P. Mettayer, 1617.
21). MAYENNE (Duc de). Lettre au Roy. Avec la Response à icelle par sa Majesté. A Paris, chez Edme Martin, 1617.  

1)... Contemporary limp vellum. (ref.109925)

book available

A valuable collection of twenty-one booklets mixing political 
pamphlets, law ... more




  << Previous book Next book >>  
estrella

Search in our inventory


 
   
Offer us your books
Offer us your books

sitemap | book list
last updated today 27/09/2021