Un nuevo método de enseñanza para sordomudos
Una colección suntuosamente encuadernada
JAMET (Pierre-François).
Mémoires sur l'Instruction des Sourds-Muets. Premier mémoire qui a été lu dans la séance publique de l'Académie Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres de la ville de Caen, le jeudi 27 avril 1820. Seconde édition. Caen, F. Poisson, 1824.
RELIÉ AVEC (à la suite): 2). (du même). Second Mémoire sur l'Instruction des Sourds-Muets, ou Nouveau Système de Signes. Qui a été lu à l'Académie Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres de la ville de Caen, le 20 novembre 1821. (Caen), Chalopin, 1822.
3). LAMOUROUX. Notice sur le Bon-Sauveur lu à l'Académie Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres de Caen. Caen, F. Poisson, 1824.
4). HEBERT. Académie Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres de la ville de Caen. Rapport sur les travaux de l'Académie. Année 1821. (Caen), Chalopin, (1821).
5). ACADÉMIE Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres de la ville de Caen. Caen, Chalopin, 1821.
6). PATTU. Observations sur la Mine de Littry, communiquées à l'Académie des Sciences, Arts et Belles-Lettres de Caen, dans la séance publique du 26 juillet 1821. (à al fin:) A Caen, chez A. Le Roy, (1821).
7). ACADÉMIE Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres, et Société d'Agriculture et de Commerce de Caen. Commissions d'Histoire Naturelle et d'Antiquités. (à la fin:) A Caen, de l'imprimerie de F. Poisson, (1818).
8). SURVILLE. Mémoire sur les Vestiges des Thermes de Bayeux, découverts en 1760 et recherchés en 1821, par ordre de M. le Comte de Montlivault. Communiqué à l'Académie des Sciences, Arts et Belles-Lettres de la ville de Caen, et lu dans la séance du 24 Mai 1822. Caen, de l'imprimerie de Chalopin fils, 1822.
RELIÉ AVEC (en tête): 9). MÉMOIRES de l'Académie Royale des Sciences, Arts et Belles-Lettres, de Caen. Caen, chez Chalopin fils, 1825.
Colección de 9 memorias encuadernadas en 1 volumen in-8...
Pleno tafilete azul, marco dorado alrededor de las tapas con un florete estampado en seco en su centro, lomo con nervios ornamentada, cortes dorados, protectores interiores en tafetán de color crema con un marco dorado en las cotratapas (encuadernación de la época). (ref.113921)
libro disponible
